« Formulaire:ZoteroPageCreation » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications Balise : Révoqué |
Aucun résumé des modifications Balise : Révoqué |
||
| Ligne 54 : | Ligne 54 : | ||
}} | }} | ||
{{#invoke: | {{#invoke:ZoteroAPI|debugRawJson}} | ||
Version du 6 juin 2025 à 23:17
Ceci est le formulaire « ZoteroPageCreation ».
Pour créer une page avec ce formulaire, vous n'avez qu'à copier-coller à partir du site de CanLII la référence d'un décision dans la champ à la fin de cette page. Veuillez copier le texte en surbrillance comme dans l'exemple ci-dessous. Si une page avec ce nom existe déjà, vous serez dirigé vers un formulaire pour l’éditer.
Vous devez respecter le format suivant : <Nom des parties>, <Référence neutre/Référence CANLII>. Par exemple : R. c. Jordan, 2016 CSC 27 ou encore : Mizu, 2018 CanLII 47112 (QC RACJ)
Ici, la virgule séparant <Titre de la décisions> et <Référence neutre/Référence CANLII> est importante. La virgule est utilisée pour séparer les valeurs <Nom des parties> et <Référence neutre/Référence CANLII>. Il faut donc éviter d'avoir une virgule dans le titre ou la référence. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de crochets «[]», car il s'agit de caractères réservés à l'analyseur syntaxique.