« Formulaire:ZoteroPageCreation » : différence entre les versions

De alcolois
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 46 : Ligne 46 :
}}
}}


|Nom de la cause= {{#invoke:ZoteroAPI|caseName}}
{{#invoke:ZoteroAPI|debugQuery}}
|Date de la décision= {{#invoke:ZoteroAPI|dateDecided}}
 
|Numéro de dossier= {{#invoke:ZoteroAPI|docketNumber}}
 
|Auteurs= {{#invoke:ZoteroAPI|creators}}
Nom de la cause= {{#invoke:ZoteroAPI|caseName}}
|URL= {{#invoke:ZoteroAPI|url}}
Date de la décision= {{#invoke:ZoteroAPI|dateDecided}}
Numéro de dossier= {{#invoke:ZoteroAPI|docketNumber}}
Auteurs= {{#invoke:ZoteroAPI|creators}}
URL= {{#invoke:ZoteroAPI|url}}


</includeonly>
</includeonly>
[[Catégorie:ZoteroPage]]
[[Catégorie:ZoteroPage]]

Version du 5 juin 2025 à 19:46

Ceci est le formulaire « ZoteroPageCreation ».

Pour créer une page avec ce formulaire, vous n'avez qu'à copier-coller à partir du site de CanLII la référence d'un décision dans la champ à la fin de cette page. Veuillez copier le texte en surbrillance comme dans l'exemple ci-dessous. Si une page avec ce nom existe déjà, vous serez dirigé vers un formulaire pour l’éditer.

Vous devez respecter le format suivant : <Nom des parties>, <Référence neutre/Référence CANLII>. Par exemple : R. c. Jordan, 2016 CSC 27 ou encore : Mizu, 2018 CanLII 47112 (QC RACJ)

Ici, la virgule séparant <Titre de la décisions> et <Référence neutre/Référence CANLII> est importante. La virgule est utilisée pour séparer les valeurs <Nom des parties> et <Référence neutre/Référence CANLII>. Il faut donc éviter d'avoir une virgule dans le titre ou la référence. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de crochets «[]», car il s'agit de caractères réservés à l'analyseur syntaxique.