« Formulaire:ZoteroPageCreation » : différence entre les versions

De alcolois
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
|-
|-
! Histoire
! Histoire
| {{{field|histoire|default={{#ifexpr:{{#sub:{{#external_value:histoire}}|-1|1}} = .|{{#sub:{{#external_value:histoire}}|0|{{#expr:{{#len:{{#external_value:histoire}}}}-1}}}}|{{#external_value:histoire}} }}}}}
| {{{field|histoire|default={{#invoke:NettoyageTexte|enleverPointFinal|{{#external_value:histoire}}}}}}}
|}
|}
{{{end template}}}
{{{end template}}}

Version du 4 juin 2025 à 17:20

Ceci est le formulaire « ZoteroPageCreation ».

Pour créer une page avec ce formulaire, vous n'avez qu'à copier-coller à partir du site de CanLII la référence d'un décision dans la champ à la fin de cette page. Veuillez copier le texte en surbrillance comme dans l'exemple ci-dessous. Si une page avec ce nom existe déjà, vous serez dirigé vers un formulaire pour l’éditer.

Vous devez respecter le format suivant : <Nom des parties>, <Référence neutre/Référence CANLII>. Par exemple : R. c. Jordan, 2016 CSC 27 ou encore : Mizu, 2018 CanLII 47112 (QC RACJ)

Ici, la virgule séparant <Titre de la décisions> et <Référence neutre/Référence CANLII> est importante. La virgule est utilisée pour séparer les valeurs <Nom des parties> et <Référence neutre/Référence CANLII>. Il faut donc éviter d'avoir une virgule dans le titre ou la référence. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de crochets «[]», car il s'agit de caractères réservés à l'analyseur syntaxique.